Forum de l'Association LOPHISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation des buts de l'association

4 participants

Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty Présentation des buts de l'association

Message  Marie Darrason Ven 23 Nov - 21:52

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas trop où on en est de la réflexion sur le forum et les parties privées/non privées, mais ne faudrait-il pas présenter l'assoc et les buts de l'assoc afin que n'importe qui qui passe par ici soit naturellement redirigé vers le site de notre association ? Dans ce cas-là, la partie sur "l'association" dans le forum pourrait être une partie publique. Je dis ça, mais je ne comprends ceci dit pas trop comment tout cela fonctionne... Razz

Marie Darrason

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty Re: Présentation des buts de l'association

Message  Joana Lun 26 Nov - 0:39

Bonsoir,

La présentation générale de l'association se fait sur le site mais nous pourrions effectivements la repréciser ici ou du moins faire un lien vers le site. Je m'en charge.

Joana
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

https://association-lophiss.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty Re: Présentation des buts de l'association

Message  Joana Lun 26 Nov - 0:51

Je viens donc de rajouter un sujet "présentation du forum" où je fais le lien vers le site et présente le but de celui-ci. A nous de jouer maintenant.

Joana
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2007

https://association-lophiss.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty soirée du 5 février

Message  mara Mar 10 Fév - 19:40

Salut à tous,
Nous avons organisé une soirée pour les étudiants du master jeudi dernier... malheureusement il n'y a eu que 8 étudiants!!!!Pourquoi n'etes vous pas venus?
Le principe des soirées ne vous plait pas? La date mal choisie? Vous ne le saviez pas? Une autre raison???? Dites nous, nous pourrons essayer de réaliser des activités pour les étudiants du master qui mobilisent plus de monde!!!!!

Merci à ceux qui étaient présents et à ceux qui le seront les prochaines fois s'il y a...

mara

Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty Re: Présentation des buts de l'association

Message  Antoine J. Jeu 12 Fév - 16:23

En ce qui me concerne j'étais en province à cette date là... Sinon je serai surement venu.

Ceci dit, j'ai l'impression qu'il y avait très peu d'information: j'ai eu connaissance de la soirée parce qu'un jour par hasard je suis retombé sur le site (je ne savais même pas qu'il y en avait un nouveau d'ailleurs).

Si l'association avait l'adresse mail des étudiants, cela permettrait de faire, avant les soirées, une estimation du nombre de personnes qui comptent venir et éventuellement de décaler.

Antoine J.

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des buts de l'association Empty Re: Présentation des buts de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser